Le mercato fermera ses portes dans quelques heures pour les clubs belges, du côté d'Anderlecht il se pourrait bien que le marché des transferts ne soit déjà terminé si l'on en croit les informations de Kjell Doms, journaliste du Het Laatste Nieuws.
Les dirigeants Mauves ont tenté de signer un attaquant et un ailier mais la bonne occasion ne se serait, tout simplement, pas présentée à eux. Notre confrère informe, également, que les prochaines heures devraient être calmes pour les Bruxellois.
LE MERCATO DU RSCA
Le matricule 35 n'est pas resté les bras croisés depuis l'ouverture du mercato, en effet la direction bruxelloise a enregistré pas moins de sept transferts entrants où on retrouve les noms de Fabio Silva, Jan Vertonghen, Amadou Diawara, Sebastiano Esposito et Moussa N'Diaye, entre autres. Des dépenses estimées à 6,4 millions d'euros selon Transfertmarkt.
Au rayon des départs, six joueurs ont pris la décision de quitter la capitale belge. Sergio Gomez est celui qui a rapporté le plus aux Anderlechtois, en effet l'Espagnol a été transféré à Manchester City pour 13 millions d'euros. En accumulant toutes les ventes, l'actuel huitième de Jupiler Pro League a encaissé 21 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Chadli espère retrouver Anderlecht