Dans quelques semaines débutera la Coupe du Monde au Qatar. Est-ce qu'Eden Hazard, véritable star des Diables Rouges, sera au meilleur de sa forme ? C'est la question que tout le monde se pose.
Du côté de chez Philippe Albert, aucune inquiétude à l'horizon. Le natif de Bouillon souligne le fait que le Real Madrid va, encore, devoir jouer vingt-cinq matchs avant la Coupe du Monde et qu'il peut, ainsi, se passer certaines choses qui pourraient permettre à Eden Hazard d'engranger du temps de jeu, lui qui n'a que très peu joué depuis l'entame de cette nouvelle saison.
"On parle trop vite. On est le 5 septembre et ils vont encore jouer 25 matches d’ici la Coupe du monde. Il peut y avoir des blessures et des choses qui vont se passer. Peut-être qu’Hazard va jouer les 10 derniers matches avant la Coupe du monde et qu’il sera frais et dans le rythme. Si vous voyez son visage sur le banc, vous voyez qu’Eden est encore concerné. Il a eu des blessures et maintenant ça va mieux, mais le rythme est important", a déclaré Albert dans la RTBF.
JOUR-J
Le Real Madrid se déplacera sur la pelouse du Celtic Glasgow, ce mardi, lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
A LIRE AUSSI
Les services de Losada proposés à un club de D1A