Il ne reste plus que quelques heures avant la fin du marché des transferts en Belgique. Si certains clubs vont encore se renforcer, cela devrait être plus calme du côté d'Anderlecht.
Le Sporting d'Anderlecht s'est bien renforcé la semaine dernière, avec les arrivées du Diable Rouge, Jan Vertonghen et du milieu de terrain de l'AS Rome, Amadou Diawara. Avant cela, ils ont bien renforcé leur ligne d'attaque avec les arrivées en prêt de Fabio Silva (Wolverhampton) et de Sebastiano Esposito (Inter Milan).
Selon Sudpresse, les Mauves envisageaient au départ de se renforcer et de trouver des opportunités avant la fin du mercato. Ils auraient cependant abandonné cette idée.
TRANSFERT SURPRISE
Selon Pieter-Jan Calcoen de Het Nieuwsblaad, il ne devrait donc plus y avoir beaucoup de mouvement entrant à Anderlecht ce mardi. Il peut évidemment y avoir un transfert surprise de dernière minute. Le groupe de Felice Mazzu devrait de ce fait rester en l'état actuel. Les dirigeants d'Anderlecht travaillent également sur le départ des joueurs superflus comme Aristote Nkaka.