Au Standard, la concurrence entre Agbo et Bokadi est énorme. Mais cela n'émeut pas le premier cité qui sait qu'il devra encore améliorer son jeu comme il l'a déclaré dans les colonnes du
Standard Magazine.
« Je sais que je dois me montrer plus dur pour être respecté de mon adversaire. Si je lui souris, il va sentir une désinvolture de ma part et ce serait le meilleur moyen de le mettre en confiance. Je fais donc preuve de rage et de puissance mais une fois que le coup de sifflet final a retenti, on peut aller boire un verre ou manger un morceau. Le foot est un sport, pas un combat… »
Ce dimanche, il se pourrait bien que Sa Pinto sacrifie encore un de ses deux milieux défensifs au profit d'un joueur qui possède plus de qualités offensives. Saint-Trond ne va certainement pas mettre la pression sur les Rouches et devrait se contenter de laisser venir.
A moins que d'ici là, Jonas De Roeck signe un contrat comme nouveau coach des Canaris et qu'il ne décide alors de prendre le taureau par les cornes comme certains médias néerlandophones le laissent sous-entendre.
La guerre des nerfs a donc déjà bien débuté.