Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, difficile de dire qui seront les joueurs que Roberto Martinez emmènera avec lui.
Si certains sont assurés de leur place, beaucoup d'autres peuvent encore y prétendre. Selon Het Laatste Nieuws, c'est le cas de Nacer Chadli, qui s'apprête à faire son retour en Jupiler Pro League.
Depuis quelques jours, Westerlo est apparu comme le favori pour l'accueillir, lui qui n'entre pas dans les plans de Basaksehir. Et dans le club campinois, il est assuré de devenir titulaire, grâce à son expérience et aussi grâce aux différentes absences.
CONDITION
Plus appelé en équipe nationale depuis 2021, Chadli ne semble pas être une priorité pour Roberto Martinez. Lors du dernier Euro, il avait d'ailleurs déçu, principalement en raison de son manque de condition.
S'il accumule le temps de jeu en Belgique, il pourrait donc avoir une chance de faire partie du groupe. Avec le peu de temps disponible pour préparer la compétition, les automatismes pourraient être privilégiés par Martinez comme par d'autres sélectionneurs.
À LIRE AUSSI
"L'Antwerp serait le club le plus riche de Belgique"