Eden Hazard n'a plus du tout voix au chapitre, ces dernières semaines, du côté de Madrid où, ce samedi, face au Betis, il a même dû, de nouveau, se contenter de suivre la totalité de la rencontre depuis le banc des remplaçants. Une situation qui devient de plus en alarmante, pour le Louviérois, à quelques semaines, seulement, du début de la Coupe du Monde au Qatar.
D'après les informations de Yagiz Sabuncuoglu, le Diable Rouge de 31 ans aurait confié à l'un de ses amis proches que s'il devait jouer pour un club en Turquie se serait, uniquement, pour le Fenerbahçe. Le journaliste turc rajoute, également, que Lille a, lui aussi, tenté de rapatrier l'ailier gauche dans le nord de la France sans toutefois parvenir à le convaincre.
Depuis l'entame de cette nouvelle saison, l'Hennuyer, aux cent-vingt sélections avec l'équipe nationale belge, n'a joué que trente-neuf minutes, toutes compétitions confondues, réparties en deux matchs, sous les ordres de Carlo Ancelotti.
GROSSE PERTE EN VUE POUR LES GALACTIQUES
Les dirigeants espagnols avaient déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre Chelsea de laisser filer le droitier d'un mètre septante-cinq dans la capitale espagnole. Un transfert où Eden Hazard n'aura, jusqu'à présent, jamais réussi à justifier le montant mis sur la table par la direction madrilène. Sous contrat avec le champion d'Espagne jusqu'en juin 2024, la valeur de l'international belge est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. Les Galactiques ne sont, donc ainsi, pas prêts de revoir la couleur des billets posés sur le bureau des Blues.
A LIRE AUSSI
Romelu Lukaku absent à Milan mais présent à Anvers