Cet été, Alexis Saelemaekers a été rejoint par trois joueurs belges à l'AC MIlan. Un club qui compte bien être candidat à sa propre succession pour le titre.
Et pour le moment, les Rossoneri prouvent qu'ils peuvent l'être, eux qui viennent de remporter le premier derby de la Madonnina contre l'Inter ce weekend (3-2). Une victoire qui arrive après l'annonce d'une nouvelle importante.
RedBird a officialisé son rachat du club et la Gazzetta dello Sport se veut assez élogieuse envers le travail accompli par les Américains ailleurs. Avant l'AC Milan, des investissements dans d'autres sports ont été fait dont le baseball ou le hockey sur glace.
SUCCES
Couronnés de succès, ces investissements ont été reproduits en Europe avec le rachat de Toulouse. Et moins de deux ans après l'arrivé de RedBird, le club retrouvait la Ligue 1 avec une situation économique enviable.
RedBird a également investi à LIverpool, toujours avec du succès à la clé. La colonie belge de Milan peut donc voir venir avec confiance et peut espérer briller aussi bien sur la scène italienne qu'européenne. De bon augure pour l'équipe nationale.
À LIRE AUSSI
Clement a passé le message: "Ce n'est pas possible"