Ce dimanche, Anderlecht a dû se contenter d'un partage face à OHL. Et si les Mauves avaient plutôt bien débuté la saison, cette nouvelle contre-perfromance sèmele doute.
Le Sporting qui a toutefois une raison d'être satisfait: la prestation de Julien Duranville. Le jeune joueur avait déjà été buteur vendredi dernier avec les U23 face au RWDM.
Appelé par Felice Mazzù deux jours plus tard, il a remis le couvert avec l'équipe première. Celui qui est considéré comme le meilleur joueur de l'académie a prouvé qu'il était prêt à saisir la moindre occasion de s'illustrer.
DECISIF
Si le chemin est évidemment encore long, il a prouvé qu'il pouvait relancer son équipe dans un moment difficile, qui plus est en inscrivant un but superbe, envoyant le ballon en plein dans le plafond du but de Valentin Cojocaru.
Et comme le note la RTBF, avec ce but, Duranville est devenu le premier joueur né en 2006 à inscrire son nom au marquoir en Jupiler Pro League. Une première qui mettra donc un peu de baume au coeur des supporters.
À LIRE AUSSI
Les révélations de Pogba dans sa déposition à la police