Au Standard, le début de saison a de nouveau été compliqué, faisant craindre aux supporters de revivre une situation similaire à celle de la saison dernière.
Et même si la route est encore longue, les Liégeois semblent être enfin lancés. Ce weekend, ils ont en effet réussi à enchainer pour la première fois depuis plus d'un an une deuxième victoire de suite.
Une victoire qui a particulièrement fait du bien au moral, aussi bien des joueurs que des fans. Comme le note L'Avenir, la communion avec le public a duré longtemps après le coup de sifflet final, le groupe de Deila prenant le temps d'aller saluer chaque tribune et d'entonner un chant ou l'autre à chaque fois.
POURSUIVRE
Il va maintenant falloir profiter de ce bel élan pour confirmer chez le voisin limbourgeois de Saint-Trond ce vendredi afin de se rapprocher encore un peu plus du top 4, qui n'est qu'à trois points.
Les Rouches auront ensuite un duel contre le Club de Bruges à domicile juste avant la trêve internationale. UNe occasion de marquer les esprits qu'ils ne devront pas rater.