José Izquierdo va rejoindre Brighton. Une fois qu'il aura passé ses tests médicaux et reçu son visa, son transfert sera officialisé. Mais il n'est pas la seule recrue des Seagulls.
A moins d'un pépin de dernière minute, José Izquierdo jouera en Premier League la saison prochaine. Les promus de Brighton & Hove Albion ont déboursé 18 millions d'euros pour le transférer du Club de Bruges.
Même s'il a déboursé une importante somme d'argent, le club anglais ne semble pas avoir complètement confiance en Izquierdo, assez fragile. Pour assurer leurs arrières, les dirigeants de Brighton ont également décidé d'acheter Soufyan Ahannach.
Ce joueur néerlandais d'origine marocaine de 21 ans évoluait jusqu'alors à Almere City. La saison passée, en D2 néerlandaise, il a réalisé une saison canon en inscrivant 18 buts et délivrant 15 assists. Des statistiques impressionnantes qui avaient fait de lui une des cibles principales des plus gros clubs d'Eredivisie. Finalement, Ahannach a décidé de rejoindre la Premier League. Il sera un concurrent de taille pour Izquierdo sur le flanc gauche de Brighton.