Le Sporting d'Anderlecht accueille l'OH Louvain, ce dimanche, lors de la septième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Francis Amuzu, Yari Verschaeren et le jeune Mario Stroeykens ne figurent pas sur la feuille de match. Il ne devrait, cependant, pas s'agir d'un éventuel transfert en vue d'après les informations de Johan Walckiers.
Notre confrère a fait savoir que les trois joueurs du matricule 35 étaient, tout simplement, malades ce qui explique la raison pour laquelle, ils ne sont même pas sur le banc des remplaçants.
MERCATO
Francis Amuzu était annoncé avec insistance du côté de Nice, pendant une grande partie de l'été, mais les Aiglons, de leur côté, ne peuvent, désormais, plus recruter le moindre joueur étant donné que le mercato a fermé ses portes depuis plusieurs jours chez nos voisins français. Le Belgo-Ghanéen est encore sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 5,5 millions d'euros.
Après la réception des Louvanistes, les Bruxellois affronteront Silkeborg, au Lotto Park, lors de la première journée de la phase de groupes de la Conférence League. Une poule où Anderlecht a hérité du Steaua Bucarest et de West Ham. Une qualification qui est largement à la portée d'un Sporting qui se cherche encore mais qui, depuis le début de la saison, répond présent lorsqu'il est engagé sur la scène européenne.
A LIRE AUSSI
Lamkel Zé rattrapé par ses vieux démons