Comme lors de chaque mercato depuis son départ du Standard de Liège, Christian Luyindama est cité en Belgique, reste à voir si, cette fois-ci, le roc congolais fera, réellement, son retour en Jupiler Pro League où s'il s'agit une nouvelle fois d'une rumeur non fondée.
Selon les informations du TRT Spor, un club belge aurait formulé une offre de trois millions pour l'international congolais de 28 ans. La source ne précise, cependant, pas l'identité du club qui souhaite s'attacher les services de l'ancien défenseur central du TP Mazembe et du Standard de Liège.
En 2019, les dirigeants turcs avaient déboursé pas moins de 5 millions d'euros pour convaincre le club du bord de Meuse de laisser filer le natif de Kinshasa dans la plus grande ville de Turquie. Sous contrat avec le Galatasaray jusqu'en juin 2024, la valeur de Christian Luyindama est quant à elle, actuellement, estimée à 2 millions d'euros.
LE NEANT
Cette saison, le droitier d'un mètre nonante et un n'a pas encore joué la moindre minute en match officiel, une situation qui devient de plus en plus délicate pour celui qui avait été prêté aux Emirats Arabes Unis de janvier à juin dernier.
A LIRE AUSSI
Un Diable Rouge crie au scandale: drame évite de peu