Le Standard de Liège semble être reparti, ce samedi, sur de bonnes bases grâce à sa victoire enregistrée face au KV Ostende (1-0). Trois points qui permettent au club du bord de Meuse de remonter à la sixième place du classement mais aussi et surtout d'enchaîner un deuxième succès de rang, chose qui n'était plus arrivée depuis plus d'un an.
Nicolas Raskin a annoncé après la rencontre face aux Côtiers qu'il serait toujours Rouche cette saison. Du côté de chez Selim Amallah, lui aussi en fin de contrat, le suspense reste entier, en effet l'international marocain rappelle que son bail arrive à sa fin mais qu'il est pour l'instant Standardman.
"Il me reste encore un an de contrat, je suis toujours là pour le moment, on verra comment ça va se passer", a déclaré le Lion de l'Atlas dans la RTBF.
Les dirigeants liégeois avaient déboursé la modique somme de 1,5 million d'euros en 2019 pour convaincre Mouscron de laisser filer le natif du Borinage à Sclessin où il a, jusqu'à présent, inscrit trente et un buts en nonante-quatre rencontres, toutes compétitions confondues.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Vendredi prochain, les Rouches se déplaceront sur la pelouse de Saint-Trond lors de la huitième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
La raison pour laquelle Raman n'est pas dans la sélection d'Anderlecht