C'est le transfert de cet été en Belgique. Le FC Bruges s'est offert l'attaquant international ukrainien, Roman Yaremchuk, pour une somme record de 16 millions d'euros. Vincent Mannaert est revenu sur ce transfert dans le podcast Mid Mid.
"À la dernière minute, il y avait une offre pour Yaremchuk, mais nous avions déjà un accord avec le joueur. Il y a encore deux semaines, l'entraineur de Benfica ne l'autorisait pas à partir. Dans le passé, il y a deux ou trois ans, nous étions déjà intéressés par Yaremchuk, il était déjà donc dans notre base de données depuis un certain temps."
Vincent Mannaert s'est également exprimé sur les prix actuels du marché : "Les prix continuent d'augmenter. Vous pouvez voir ce qu'ils se passent en Angleterre, même avec des clubs comme Nottingham Forest. Les 16 millions pour Yaremchuk ? Cela suit la tendance internationale, mais nous aussi, on vend plus cher, regarder De Ketelaere. Il faut d'abord bien vendre, avant de pouvoir bien acheter. C'est une bonne chose que des clubs belges puissent vendre à de grands clubs. Je peux citer De Ketelaere à Milan et Sergio Gomez à Manchester City."
LIGUE DES CHAMPIONS
Le FC Bruges reçoit le Bayer Leverkusen, ce mercredi soir, pour la première journée de phase de groupe de la Ligue des Champions. Le FC Porto et l'Atlético de Madrid se trouvent également dans le groupe du Club de Bruges.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Trouvez-vous le prix de Yaremchuk exagéré ?