Le Standard de Liège accueille le KV Ostende, ce samedi, lors de la septième journée de Jupiler Pro League. A la mi-temps, le score est toujours nul et vierge du côté de Sclessin où les Ultras Inferno ont tenu à souhaiter un bon anniversaire à leurs amis du Saint-Pauli pour leurs 20 ans d'existence. Une ambiance des grands soirs dans la Cité Ardente malgré que l'affiche n'est pas la plus alléchante de la saison.
Les fans du Standard de Liège n'ont d'yeux que pour Selim Amallah et William Balikwisha. Un internaute écrit que le club du bord de Meuse sans l'international marocain c'est l'Excelsior de Virton. Un autre lâche que sans les deux joueurs cités, le matricule 16 n'est rien, un témoignage qui montre bien le manque de niveau de certains joueurs des Rouches.
A LIRE AUSSI
Une nouvelle page s'ouvre pour ... Gérard Lopez
Avec les deux cônes de devant on a vraiment que Amallah. Il doit espérer que Perica soit au niveau il doit être fatigué de jouer pour 4 devant
— Neymax 'The Eye' Nino (@Neymax1898) September 3, 2022
Le Standard sans Amallah c’est Virton
— Loïc (@loic_b10) September 3, 2022
Donnum, Boljevic, Emond et Dragus sont inexistant, toutes les occasions c'est Amallah et Balikwisha, sans eux on fait rien.
— Cédric (@Cedric2311) September 3, 2022
Selim Amallah c'est 100% de la première période à lui tout seuls !!! Selim court partout il distribue des ballons et les chèvres sont incapable de faire quelque chose avec le ballon il est temps de faire le ménage une fois pour de bon svp envoyer Emond ou vous voulez il est NUL https://t.co/rZAZUgQ3t4
— SEB (@Seb1982Seb) September 3, 2022
Je tente de me rassurer et Balikwisha a un petit apport quand même.
— gilloux (@GillouxJr) September 3, 2022
Balikwisha en forme en ce moment, manque plus que son petit Goal pour pimenter un peu plus son jeu en ce moment #STAKVO
— Benjamin Beumer (@b_beumer) September 3, 2022
Balikwisha quel début de match
— Tesco 👽 (@Gelato4500) September 3, 2022
William #Balikwisha c’est un phénomène 🔥
— Standard CL Belgique (@standard_bel) September 3, 2022