Le Sporting d'Anderlecht accueillera l'OH Louvain, ce dimanche, lors de la septième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Bruxellois auront tout intérêt à prendre les trois points après avoir perdu face à l'Union Saint-Gilloise (3-1) et La Gantoise (0-1) en l'espace de seulement quatre jours.
Jan Vertonghen, arrivé ce vendredi dans la capitale belge, fait partie des joueurs retenus, par Felice Mazzù, pour affronter des Louvanistes qui restent, de leur côté, sur un brillant six sur six. Amadou Diawara, milieu défensif, est lui aussi repris dans la sélection des Mauves. Les dirigeants du matricule 35 ont, pour rappel, déboursé 1,5 million pour convaincre la Roma de laisser filer le natif de Conakry au Lotto Park.
Anouar Ait El Hadj, absent de la sélection anderlechtoise lors des trois derniers matchs, est, quant à lui, de retour dans la liste de ceux qui devront aider le Sporting d'Anderlecht à renouer avec la victoire.
OUT
Benito Raman, attaquant en cruel manque de réussite depuis son arrivée à Anderlecht, sort de la sélection de Felice Mazzù.
A LIRE AUSSI
D1A: Seraing brille, Custovic impose déjà sa griffe
Selectie / Sélection. 🟣⚪️ #ANDOHL pic.twitter.com/3hmc1Qb3X2
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) September 3, 2022