Anderlecht a officialisé, ce vendredi, la signature de Jan Vertonghen. Les Mauves ont, ainsi, frappé un gros coup en s'attachant les services du recordman de sélections avec les Diables Rouges.
Fabio Silva, arrivé cet été dans la capitale belge, est certain que le défenseur central de 35 ans allait les aider. Le Portugais compte bien profiter de la présence de l'international belge, dans le vestiaire bruxellois, pour lui demander des conseils.
"Bien sûr qu'il va nous aider. Si je ne me trompe pas, il détient le record du nombre de matches avec la Belgique. Son expérience nous aidera à nous améliorer. Il en sera de même pour moi. Je veux lui demander des conseils pour gagner des duels avec d'autres défenseurs", a déclaré Fabio Silva dans La Capitale.
DEBAST S'EN REJOUIT
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-neuf est impatient de bosser avec Jan Vertonghen. Zeno Debast espère que l'ancien de l'Ajax et de Tottenham fera profiter le matricule 35 de son expérience.
"Je suis impatient de travailler avec lui. Sa présence à Anderlecht me permettra d'apprendre des choses. Je peux lui poser des questions. J'espère qu'il nous fera profiter de son expérience autant que possible."
A LIRE AUSSI
Buteur et homme du match: place aux regrets pour le Standard ?