Un grand club étranger aimerait boucler son mercato avec l'arrivée d'Eden Hazard.
Selon les informations de nos confrères du El Nacional, le Fenerbahçe, un des cadors du football turc, serait particulièrement chaud à l'idée de signer le Diable Rouge de 31 ans. Reste à voir si le natif de La Louvière sera emballé à l'idée de quitter la capitale espagnole pour tenter de se relancer à Istanbul, plus grande ville de Turquie. Le marché des transferts fermera ses portes, le 8 septembre prochain, pour les différents clubs turcs.
Ce samedi, lors de la victoire du Real Madrid face au Bétis Séville (2-1), Eden Hazard est, de nouveau, resté sur le banc des remplaçants pendant l'intégralité de la rencontre. Une nouvelle désillusion pour celui qui est toujours dans l'attente de retrouver son meilleur niveau.
Sous contrat avec le leader de Liga jusqu'en juin 2024, la valeur de l'ailier gauche est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. Les dirigeants espagnols avaient, de leur côté, déboursé pas moins de 115 millions d'euros, en 2019, pour convaincre Chelsea de laisser filer l'ancienne star de Lille au Santiago Bernabeu, antre du club le plus titré d'Europe.
FENERBAHCE
Les Stambouliotes pourraient, ainsi, attirer un deuxième international belge après être parvenu à signer Michy Batshuayi, ce vendredi.
A LIRE AUSSI
Buteur et homme du match: place aux regrets pour les Rouches ?