Suivi par le Standard de Liège, un international algérien vient de marquer un but lors de son premier match sous ses toutes nouvelles couleurs.
Yanis Hamache, arrière droit de 23 ans, était dans le collimateur du club du bord de Meuse d'après les informations de nos confrères de Foot Mercato mais celui-ci a, cependant, pris la route du SK Dnipro-1, pensionnaire du championnat ukrainien.
Le Fennec n'est pas prêt d'oublier ses grands débuts, en effet, ce samedi, lors de la rencontre entre son équipe et le Veres-Rivne (2-0), le natif de Marseille a inscrit le premier but de son équipe mais a, également, pu repartir de l'Avanhard Stadium d'Uzhhorod avec le trophée d'homme du match.
Après avoir fait ses débuts en Premier League ukrainienne, Yanis Hamache va, cette fois-ci, découvrir, les soirées européennes, ce jeudi, avec la rencontre entre le SK Dnipro-1 et l'AZ d'un certain Zinho Vanheusden, ancien capitaine du Standard de Liège.
Les dirigeants du SK Dnipro-1 ont déboursé pas moins d'un million pour convaincre le Boavista de laisser filer le Marseillais dans le bataillon du Kolomoisky.
PARCOURS
Avant de poser ses valises en terre ukrainienne, Yanis Hamache était passé par le centre de formation de l'OGC Nice et le Boavista, club pour lequel il avait joué cinquante-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, en deux ans avant de mettre les voiles.
A LIRE AUSSI
Mannaert et Bruges sont passés à côté d'une affaire à 40 millions d'euros