Ce samedi soir, le Standard affronte Ostende. Un match qui doit permettre aux Rouches de confirmer après l'avoir emporté à Courtrai (0-1).
Et face aux Côtiers, Ronny Deila devrait jouer la carte de la continuité dans son effectif. Dans les buts, Arnaud Bodart sera évidemment de nouveau présent.
Devant lui, c'est la ligne composée de Laifis, Bokadi et Ngoy que l'on devrait retrouver. Un cran plus haut, Donnum, Amallah, Balikwisha et Cimirot devraient être confirmés alors que Boljevic devrait céder sa place au nouveau venu, Davida.
Enfin, le duo d'attaque devrait être composé d'Emond et Dragus, Perica n'étant évidemment pas sélectionnable pour la rencontre. Un match qui arrive également trop tôt pour Filippo Melengoni.
DU BIEN
Pour rappel, le Standard occupe actuellement la onzième place du classement mais ne possède que trois points de retard sur le sixième, l'Union Saint-Gilloise. Une deuxième victoire de rang pourrait donc faire le plus grand bien aux Liégeois d'un point de vue comptable mais aussi mental.
À LIRE AUSSI
Vranckx revient sur son choix. Influencé par les autres Belges?