Ce samedi, Genk affrontera Saint-Trond. Un match important puisqu'il s'agit du derby limbourgeois. Le coach de Genk, Wouter Vrancken, attend, de son côté, un possible transfert de dernière minute.
Genk a perdu pas mal de joueurs importants cet été. On peut notamment citer Jhon Lucumi (Bologne), Junya Ito (Reims), Théo Bongonda (Cadix), Cyril Dessers (Cremonese) ou encore Kristian Thorsvedt (Sassuolo).
Wouter Vrancken est revenu sur la fin de mercato de son équipe : "Il y a encore quelques dossiers en suspens. Nous voulons certainement faire quelque chose, mais pas à n'importe quel prix. La plus grande priorité est l'aile droite. Dimitri de Condé et le conseil d'administration travaillent là-dessus, mais je les suis sur le fait que ça doit être à des prix corrects. Sinon, nous ne ferons rien."
Contrairement à la plupart des marchés européens, le mercato d'été est encore ouvert en Belgique jusqu'au 6 septembre. Il reste donc quelques jours à nos clubs belges pour se renforcer ou pour dégraisser leur noyau.
CHAMPIONNAT
Malgré le départ de plusieurs cadres de l'équipe et le changement de coach, tout va bien en championnat pour Genk, puisque le club limbourgeois est actuellement deuxième du championnat avec un bilan de quinze points sur dix-huit.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk peut-il être champion cette saison ?