Le mercato ferme ses portes le 6 septembre, soit une semaine après les championnats majeurs. D'ici là, le Standard compte encore se renforcer. Le coach liégeois sait ce qu'il veut avant la fin du mercato.
Ronny Deila s'est exprimé en conférence de presse concernant la fin de mercato de son équipe :"J'aimerais encore un attaquant, un back droit et un ailier gauche."
Concernant Gilles Dewaele, il ne serait pas sur le départ, malgré l'envie du coach liégeois de faire venir un nouveau back droit :"Gilles Dewaele ne doit pas partir. Il s'agit juste d'apporter de la concurrence."
Pour le coach norvégien, Paul-José Mpoku n'est pas une piste prioritaire : "C'est un excellent joueur qui a beaucoup donné au Standard durant ces deux passages précédents, mais pour être honnête, nous cherchons des joueurs plus jeunes qui ont leurs carrières devant eux. Pour le moment, nous mettons cela entre parenthèse."
STIPE PERICA
Pour terminer, Ronny Deila s'est exprimé sur l'attaquant croate, Stipe Perica :"On est intéressé, c'est un vrai buteur qui peut marquer de différentes manières. Il est athlétique, rapide et est, à 27 ans, dans la meilleure forme de sa carrière. Il connait déjà le championnat pour avoir évolué à Mouscron. Mais pour le moment, ce n'est pas un joueur du Standard."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Suffisant pour accrocher le top 8 ?