Alors qu'il était suivi par le club anglais de West Ham, Hans Vanaken a finalement décidé de prolonger son aventure au Club de Bruges pour cinq saisons supplémentaires.
Les supporters brugeois ont dû être rassurés, quand ils ont vu la communication officielle de la prolongation de contrat de leur capitaine jusqu'en 2027. Il faut dire que les supporters du Club de Bruges ne voulaient pas voir partir leur maître à jouer, eux qui avaient notamment montré leur amour à Hans Vanaken, en faisant un tifo à son effigie.
Hans Vanaken est revenu sur sa prolongation au micro de VTM : "J'espère pouvoir encore remporter des prix pendant cinq années supplémentaires. Ce serait bien de devenir une légende du Club de Bruges. Je suis déjà une icône. Je veux devenir une icône encore plus grande."
WEST HAM
Il s'est également exprimé par rapport à son transfert avorté à West Ham : "Je n'ai jamais vraiment eu la tête à West Ham. Après ces deux premières offres rejetées, il était clair qu'ils n'allaient pas utiliser les gros moyens. Est-ce que c'était ma dernière chance de partir ? Je le pensais aussi, il y a deux ans. J'ai toujours dit que j'étais heureux au Club de Bruges."
A LIRE AUSSI :
Le vote: A t-il fait le bon choix ?