L'heure des retrouvailles a sonné pour Bernard Smeets, entraîneur de Visé, et un milieu de terrain qu'il a bien connu lors de son passage du côté du Standard de Liège.
Henritse Eninful, milieu de terrain passé par le matricule 16 de 2010 à 2012, a paraphé un contrat d'une saison chez les Oies. Le Togolais était libre de tout contrat depuis janvier dernier et la fin de son aventure en Finlande où il portait les couleurs du FC Lahti. Sous la vareuse du Standard de Liège, le natif de Notsé avait joué cinq rencontres, toutes compétitions confondues, mais avait, surtout, quitté la Cité Ardente avec une Coupe de Belgique en poche.
La valeur du droitier d'un mètre quatre-vingt-un est quant à elle, actuellement, estimée à 150 000 euros. Les dirigeants liégeois n'ont, de leur côté, pas dû débourser le moindre euro étant donné que Henritse Eninful était sans club.
LE DEBUT DE SAISON TRES ENCOURAGEANT DE SMEETS A LA TETE DE VISE
Bernard Smeets, ancien T3 du Standard de Liège, et successeur de José Riga sur le banc du pensionnaire de Nationale 1, a plutôt bien commencé son aventure en tant qu'entraîneur principal, en effet le tacticien de 48 ans a déjà pris quatre points sur six en championnat et a mené son équipe en 32es de finale de la Coupe de Belgique. Les Oies accueilleront le SK Beveren, le 25 septembre prochain, lors du dernier tour avant l'entrée en lice des clubs de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Yaremchuk remet les fans de Gand à leur place