Fabrizio Romano, célèbre journaliste italien, verrait bien Youri Tielemans dans un autre club qu'Arsenal. Depuis le début du mercato estival, les Gunners ont à plusieurs reprises manifesté leur intérêt pour le Diable Rouge sans toutefois parvenir à faire plier la direction de Leicester City, équipe avec laquelle le milieu de terrain est encore sous contrat jusqu'en juin prochain.
Le spécialiste du mercato pense que le droitier d'un mètre septante-six serait, tout simplement, une recrue fantastique pour les Reds de Liverpool. Fabrizio Romano insiste sur le fait qu'il serait, véritablement, au bon endroit du côté d'Anfield. Des mots qu'il a tenus lors de son passage dans l'émission Empire of the Kop. Reste à voir si le vice-champion d'Angleterre tentera d'aller au forcing pour s'attacher les services du natif de Sint-Pieters-Leeuw sachant qu'il ne reste plus que quelques heures avant que le mercato ne ferme ses portes pour les clubs de Premier League.
QUITTE OU DOUBLE POUR LES FOXES
Les dirigeants de Leicester City se trouvent, quant à eux, dans une situation plus que délicate étant donné que Youri Tielemans est en fin de contrat et qu'il pourra, ainsi, négocier avec d'autres clubs dès janvier prochain si aucune prolongation de bail n'est acté d'ici la fin de cette année civile. Les Britanniques avaient déboursé 45 millions d'euros en 2019 pour convaincre Monaco de laisser filer l'ancien d'Anderlecht en Premier League où il fait, aujourd'hui, parti des meilleurs joueurs du championnat à son poste.
A LIRE AUSSI
Yaremchuk remet les fans de Gand à leur place