Un arrière gauche, suivi pendant tout un temps par le Standard de Liège, devrait finalement opter pour une aventure en terre ukrainienne où un contrat de 4 ans l'attend sagement sur le bureau de son futur employeur.
Selon les informations de nos confrères du DZ Foot, Yanis Hamache serait tout proche de quitter le Boavista pour s'engager avec le SK Dnipro-1, un transfert qui devrait rapporter 500 000 euros aux dirigeants portugais. Le natif de Marseille était arrivé dans la ville portuaire, en 2020, en provenance de l'OGC Nice, son club formateur.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec le Boavista jusqu'en juin prochain, le pensionnaire de la Liga Portugal n'avait pas d'autres choix que de le vendre cet été s'il ne voulait pas le voir partir gratuitement, pour la destination de son choix, dans un peu moins d'un an. Lors de son arrivée au stade de Bessa XXI, la valeur de Yanis Hamache était estimée à 200 000 euros. Le Phocéen vaut, aujourd'hui, pas moins de 2 millions d'euros, il a donc, ainsi, fait le choix gagnant en quittant Nice pour tenter de se relancer chez les Panthères.
A LIRE AUSSI
Clement fait part de son ras-le-bol
🔄⚽️ Mercato : Yanis Hamache proche de signer en Ukraine pour quatre saisons
— DZfoot (@DZfoot) August 31, 2022
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Yanis Hamache serait dans les dernières étapes de son transfert vers l'Ukraine où un contrat de quatre saisons l'attend. https://t.co/ZuUT5druHt