Pour les fans du très populaire jeu FIFA, il faudra encore attendre un mois avant de pouvoir tester le nouvel opus. La grande sortie de FIFA 2023 est prévue pour le vendredi 30 septembre. En attendant, EA Sports fait tout ce qui est en son pouvoir pour réchauffer ses fidèles fans, par exemple en donnant un indice sur les notes des joueurs.
Dans la FIFA, chaque joueur reçoit une "note", qui est un score moyen basé sur toutes les capacités individuelles attribuées au joueur en question. Plus la note est élevée, plus le joueur est considéré comme bon. Une liste des dix footballeurs les mieux notés du jeu circule déjà sur les médias sociaux. Cinq d'entre eux peuvent se vanter d'avoir un score de 91. Kevin De Bruyne est l'un d'entre eux. Le meneur de jeu de Manchester City est ainsi considéré comme le meilleur milieu de terrain du monde.
COURTOIS = NEUER
Tout comme KDB, Karim Benzema, Kylian Mbappé, Lionel Messi et Robert Lewandowski ont également réussi à convaincre les créateurs de FIFA 2023 pour atteindre une note de 91. Cinq autres doivent se contenter d'un point de moins, parmi lesquels un autre Belge: Thibaut Courtois. Il n'est pas le seul gardien de but, puisque Manuel Neuer est au même niveau. Cristiano Ronaldo, Mo Salah et Virgil van Dijk ont également reçu une note de 90. Les autres notations commenceront sans doute à être connes au cours du mois de septembre.