Felice Mazzu compte plus de stars dans l'équipe du RSC Anderlecht que dans celle de l'Union SG. C'est pourquoi il doit éteindre des feux de temps en temps. Avec Wesley Hoedt, notamment, mais il a aussi parlé d'un certain nombre d'autres joueurs.
Wesley Hoedt a été remplacé contre l'Union SG et était clairement mécontent. Mazzu a parlé du Néerlandais lors de sa conférence de presse. "Je lui ai parlé. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. C'est un joueur qui n'a pas l'habitude d'être remplacé. J'ai donc parlé avec lui et il a compris pourquoi", a déclaré Mazzu.
Majeed Ashimeru est également un problème, mais principalement en raison de son indisponibilité. Ashimeru a souvent été blessé depuis qu'il a joué pour Anderlecht, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles le RB Salzburg l'a libéré. Le milieu de terrain semble enfin prêt pour le service. "Ashimeru s'entraîne avec nous, mais il a toujours un bandage autour du genou. Il est presque revenu au top de sa forme."
Moussa N'Diaye, qui a été récupéré au FC Barcelone, s'est entraîné pour la première fois aujourd'hui. "Il s'est entraîné avec le groupe pour la première fois aujourd'hui. Il ne fera pas encore partie de la sélection. Il est très explosif et très habile techniquement. J'ai vu à l'entraînement qu'il a beaucoup de puissance de combat et il est certainement une valeur ajoutée pour le groupe. Il a été formé au FC Barcelone et c'est un joueur qui va certainement nous apprendre quelque chose, également en raison de son explosivité. Il peut certainement servir d'option supplémentaire à l'arrière, mais aussi comme arrière gauche dans une défense à quatre."
DECLIC
Sebastiano Esposito est décevant pour le moment, mais l'entraîneur pense que l'Italien peut encore exploser. "Il s'entraîne bien et c'est quelqu'un qui travaille extrêmement dur. Il a besoin d'un petit déclic, mais avec son attitude et son éthique de travail, je pense que ça viendra vite."