Libre de tout contrat, Adnan Januzaj devrait rapidement signer avec un nouveau club. À moins qu'un revirement de situation de dernière minute ne vienne tout changer.
Alors qu'il avait reçu le feu vert ce lundi pour s'envoler pour l'Ajax, Lucas Ocampos viendrait d'apprendre que son transfert a capoté, selon Gerjan Hamstelaar. À peine arrivé à Amsterdam, l'Argentin devrait donc faire demi-tour et rentrer à Séville.
Le club où était attendu Adnan Januzaj pour le remplacer. Le Belge doit y passer sa visite médicale avant d'y signer un contrat. Mais le fait que le transfert d'Ocampos ait échoué pourrait rebattre les cartes.
SITUATION COMPLIQUÉE
Pour le moment, les clubs concernés n'ont pas communiqué sur la situation. Pour le Diable rouge, il reste du temps puisqu'il est libre de tout contrat et pourra donc s'engager avec le club de son choix même après la clôture du mercato.
Pour Ocampos, en revanche, il va falloir éclaircir les choses rapidement et savoir s'il va à l'Ajax, ailleurs, ou s'il poursuit à Séville, où il a un contrat jusqu'en 2024. Les prochaines heures devraient permettre de faire le point.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Un ailier débarque à l'Antwerp