Pour Cristiano Ronaldo, les dernières heures du mercato vont être particulièrement agitées. Son agent, Jorge Mendes, n'a toujours pas renoncé à lui trouver une nouvelle destination.
La seule solution qui semble encore possible est celle d'un passage à Naples. Un prêt est d'ailleurs envisagé mais semble fortement compliqué.
Du côté de Manchester United, même si Erik ten Hag a déjà exprimé son mécontentement, la direction n'est pas nécessairement vendeuse. En début de mercato, il était même clair que le joueur n'était pas à vendre.
IMPRESSIONNÉ
Et il se pourrait que ce plan initial soit respecté. Selon The Sun, le joueur lui-même pourrait désormais être convaincu que rester est la meilleure solution. Le journal britannique indique les 240 millions d'euros dépensés cet été l'auraient même impressionné.
Pour rappel, le contrat du joueur de 37 ans court encore jusqu'à la fin de la saison. La principale raison pour laquelle il veut s'en aller, c'est parce qu'il ne disputera pas la Ligue des Champions, une compétition où il continue de chasser les records.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Un ailier débarque à l'Antwerp