Tout se passe plutôt bien pour Genk en ce moment, les hommes de Wouter Vrancken sont actuellement premiers du championnat avec un bilan de quinze points sur dix-huit. Mais cette année, Genk n'est pas en Europe et va donc devoir dégraisser son noyau.
D'après les informations du Nieuwsblad, deux joueurs sont sur le point de partir. Il s'agirait du milieu de terrain suisse, Bastien Toma et du latéral norvégien, Simon Juklerod.
Bastien Toma, qui n'a jamais su s'imposer dans le club limbourgeois, devrait être prêté avec option d'achat au club de première division portugaise de Paços de Ferreira.
Simon Juklerod, arrivé gratuitement de l'Antwerp l'été dernier, devrait lui retourner en Norvège, à Valerenga. Le joueur serait déjà en route pour finaliser son transfert.
FLOP A 4 MILLIONS
Arrivé pour quatre millions d'euros, Bastien Toma n'aura jamais réussi à s'imposer à Genk. Il avait été prêté ces six derniers mois en Suisse, à St.Gall. Il n'aura finalement joué que 31 matchs pour Genk, le temps pour lui de marquer 3 buts et de donner 1 assist. Genk ne devrait pas chercher de remplaçants à ses deux joueurs.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk champion cette saison ?