À la recherche de renforts avant la fin du mercato, le PSG vient d'annoncer la signature du milieu de terrain espagnol de Naples, Fabian Ruiz, pour 23 millions d'euros.
Le milieu de terrain du PSG est fort chamboulé cette saison. Dans le sens des arrivées, on peut citer les transferts de Vitinha (Porto), de Renato Sanches (Lille) et donc de Fabian Ruiz, en attendant la possible arrivée de Carlos Soler en provenance de Valence. Dans le sens des départs, Leandro Paredes devrait s'engager dans les prochaines heures à la Juventus tandis qu'Idrissa Gueye devrait faire son retour dans son ancien club, Everton. Ander Herrera a lui rompu son contrat et a signé à l'Athletic Bilbao.
LE PSG DEVANCE LA CONCURENCE
Le PSG n'était pas le seul club sur les rangs de l'international espagnol de 26 ans. Des cadors espagnols attendaient que Fabian Ruiz soit libre en fin de saison pour s'attaquer à lui. Le club français aura donc devancer ses concurrents. Fabian Ruiz a signé pour cinq saisons au PSG et touchera un salaire annuel de cinq millions d'euros.
A LIRE AUSSI :