Le Standard est encore à la recherche de renforts avant la fin du mercato, qui, rappelons-le, se termine le 6 septembre en Belgique. Le club liégeois est notamment encore à la recherche d'un attaquant et d'un box to box.
Alors qu'il a prolongé son contrat au Standard le 28 juin dernier jusqu'en 2025, Abdoul Tapsoba, 21 ans, pourrait finalement quitter le Standard. En effet, selon la DH, le club liégeois aurait signifié à l'agent du joueur burkinabé, qu'il pouvait se trouver un nouveau club, sous forme de prêt. L'arrivée prochaine d'un attaquant à Sclessin, pousse donc le jeune attaquant sur le départ. Une décision surprenante, lui qui vient à peine de prolonger son contrat et qui a un profil assez unique dans le noyau du Standard.
STATISTIQUES
Depuis son arrivée au Standard en 2020, en provenance de l'ASEC Mimosas, l'attaquant burkinabé a disputé 48 matchs pour les Rouches, marquant 5 buts et distillant 3 assists. Cette saison, il est monté au jeu deux fois et a inscrit un but face à Westerlo lors de la défaite du Standard (4-2).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Une erreur de le laisser partir ?