Titulaire lors du déplacement à Courtrai (0-1), le jeune défenseur central du Standard de Liège, Nathan Ngoy, est à créditer d'un bon match.
Le Standard s'est enfin un peu rassuré, lui, qui était sur deux défaites de rang. Après le match, Nathan Ngoy est revenu sur la rencontre : "On devait réagir après la défaite à domicile face à Louvain. On se devait donc de remporter ce match face à Courtrai. Nous sommes restés concentrés et soudés du début à la fin du match. Nous savions que si nous gardions le zéro, il y avait de grandes chances que nous remportions ce match. Et nous y sommes parvenus. Sans oublier cette clean sheet importante pour la défense."
PRENDRE DE L'EXPERIENCE
"Je reviens de blessure et c'était important de prendre du rythme. Je suis vraiment satisfait et je me sens bien, mais je dois penser à la suite et continuer de m'améliorer. Si c'est décevant d'avoir joué avec les U23 en Challenger Pro League ? Pas du tout. Le plus important, c'était de garder le rythme et je connais les joueurs, car j'ai joué longtemps avec eux. Que ce soit en D1A ou en D1B, je veux jouer et prendre de l'expérience."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Ngoy doit-il rester titulaire ?