Le Club de Bruges vient de frapper fort sur le marché des transferts en s'offrant l'attaquant international ukrainien, Roman Yaremchuk pour 16 millions d'euros. Il devra apporter de la qualité à l'attaque brugeoise.
L'arrivée d'un attaquant de pointe supplémentaire était nécessaire au Club de Bruges, où, seul Ferran Jutgla a réellement convaincu pour le moment. L'attaquant espagnol de 23 ans a en effet, déjà inscrit cinq buts en championnat.
Pour le consultant Franky Van Der Elst l'arrivée d'un attaquant était nécessaire : "Je pense qu'ils devaient acheter un attaquant supplémentaire, surtout que Noa Lang est absent pour plusieurs semaines. Avec Yaremchuk, Ferran Jutgla deviendra un attaquant qui pourra tourner autour d'un attaquant de pointe, plutôt que d'en être un lui-même."
LARIN NE LE CONVAINC PAS
Arrivé cet été, l'attaquant canadien, Cyril Larin, a du mal à s'imposer au Club de Bruges. Franky Van Der Elst, a été assez dur avec lui : "Je le dis avec tout le respect que je dois à ce garçon, mais il n'est pas assez bon pour jouer au Club de Bruges. Je ne pense pas qu'il puisse apporter quoi que ce soit au Club de Bruges."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vous êtes d'accord avec lui ?