À Manchester City, la saison a plutôt bien commencé avec trois victoires et un match nul en quatre rencontres de championnat.
Mais face à Crystal Palace, les Citizens se sont faits peur avec deux buts encaissés dans les vingt premières minutes. L'idée est donc de renforcer la défense.
Et en cette fin de mercato c'est sur Manuel Akanji que le club anglais semble avoir jeté son dévolu. Encore sous contrat avec le Borussia Dortmund pour une saison, il n'a pour le moment pas joué de la saison avec les Allemands.
PAS RETENU
Selon The Athletic, il ne sera donc pas retenu et un accord autour de la somme de 17,5 millions d'euros aurait déjà été trouvé entre les deux clubs. International suisse à 41 reprises, Akanji a disputé pas moins de 157 rencontre sous le maillot jaune et noir.
Pour City, cette arrivée de dernière minute devrait permettre à Pep Guardiola de disposer d'un groupe capable de lutter en championnat et en Ligue des Champions, une compétition qui a toujours échappé aux Skyblues jusqu'à présent.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Zirkzee quitte définitivement le Bayern