Pour le Paris Saint-Germain, ce mercato doit permettre de trouver les joueurs qui correspondent aux attentes du nouveau coach et de la direction.
Des joueurs prêts à tout donner pour l'équipe avec le but de remporter enfin la Ligue des Champions. Et si les recrues n'ont pas tardé à arriver, les derniers moments du mercato vont permettre d'en voir arriver d'autres.
Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, ce sera le cas de Carlos Soler. Un accord aurait été trouvé entre le club français et Valence pour le médian espagnol de 25 ans. Le PSG paiera 18 millions d'euros auxquels il faudra encore ajouter 3 millions de bonus.
PRÉSENT ET FUTUR
Pour Soler, c'est un contrat de cinq ans qui est prêt dans la capitale française. Luis Campos souhaite en effet faire de l'international un joueur pour le présent mais aussi pour le futur. Il suivra de près Fabian Ruiz, qui va lui aussi devenir un nouveau joueur du club.
Avec ces renforts, le PSG devrait être paré pour son premier match de groupe en Ligue des Champions, contre la Juventus. Arriveront ensuite le Maccabi Haïfa et Benfica.
À LIRE AUSSI
Un milieu de terrain va débarquer au Standard