Le Standard de Liège pourrait, dans les prochaines heures, enregistrer pas moins de trois départs.
D'après les informations de nos confrères du Soir, Gilles Dewaele pourrait rejoindre Courtrai pendant que Damjan Pavlovic se dirige, quant à lui, vers Seraing. Eden Shamir, milieu de terrain israélien, serait, pour sa part, toujours bel et bien dans les petits papiers de l'Hapoel Tel Aviv.
La piste la plus concrète des trois est pour l'instant celle de Gilles Dewaele, en effet le natif de Knokke serait tout proche de faire son retour dans le club où il évoluait, en janvier dernier, avant de poser ses bagages dans la Cité Ardente. Le Flandrien a joué 264 minutes réparties en quatre rencontres de championnat depuis l'entame de cette nouvelle saison.
En ce qui concerne Damjan Pavlovic, le milieu de terrain serbe, n'a joué que six minutes sous les ordres de Ronny Deila. Un temps de jeu beaucoup trop maigre pour celui qui a besoin, à tout prix, de jouer pour continuer sa progression. Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin prochain, la valeur du natif de Liège est quant à elle, actuellement, estimée à 450 000 euros.
LE DEPART LE PLUS LOGIQUE
Comme les autres, Shamir ne compte pas beaucoup de temps de jeu cette saison: un peu plus d'une demi-heure contre le Cercle et une mi-temps face à OHL plus quelques minutes lors des autres rencontres.
A LIRE AUSSI
Ca chauffe entre Manchester United et un Diable Rouge