Arrivé à Anderlecht, le 4 juillet dernier, en provenance de l'Inter Milan, Sebastiano Esposito est toujours dans l'attente de son premier but, en match officiel, pour les Bruxellois.
Swann Borsellino, journaliste français, n'est pas convaincu par l'avant-centre italien prêté avec option d'achat. En ce qui concerne Fabio Silva, le commentateur d'Eleven Sports estime qu'il est le plus gros danger du côté du matricule 35.
"Je reste sur ma faim concernant Esposito. Il a très peu participé au jeu, certes on perçoit quelques qualités, notamment dans le jeu dos au but, dans la technique, mais Fabio Silva a montré hier qu’il était capable de faire du mal à des grands gaillards et que techniquement il était largement au-dessus de la moyenne. Au vu de ses performances sur les 1e journées de Pro League, je ne suis pas sûr que se passer de lui était judicieux. Après, peut-être qu’il était fatigué, mais bon c’est lui le plus gros danger du côté d’Anderlecht."
ESPOSITO
L'international U21 italien a joué 491 minutes, toutes compétitions confondues, réparties en neuf matchs, sous les ordres de Felice Mazzù, depuis son arrivée dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Un club de D1A pense à Losada