Un club belge s'intéresse à Yusuf Yazici, milieu offensif de Lille.
Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, les dirigeants du Club de Bruges auraient jeté leur dévolu sur le milieu de 25 ans. Le champion de Belgique en titre n'est, cependant, pas le seul à vouloir signer le gaucher d'un mètre quatre-vingt-quatre, en effet Trabzonspor, le Werder Brême et l'Hertha Berlin seraient, également, intéressés à l'idée de le recruter.
Cette saison, le natif de Trabzon a joué 134 minutes réparties sur trois rencontres où il a d'ailleurs inscrit un but.
Sous contrat avec les Dogues jusqu'en juin 2024, la valeur de l'international turc est quant à elle, actuellement, estimée à 17 millions d'euros. Les Lillois avaient, de leur côté, déboursé 18,5 millions d'euros en 2019 pour arracher Yusuf Yazici des mains de Trabzonspor. La saison passée, le pensionnaire de Ligue 1 avait prêté son milieu au CSKA Moscou, un passage en Russie où il avait marqué les esprits grâce à ses huit roses plantées en douze rencontres, toutes compétitions confondues.
BRUGES ON FIRE
Les Blauw en Zwart ont, ce lundi, signé Roman Yaremchuk. L'attaquant ukrainien va donc, ainsi, faire son retour en Belgique, seulement un an après avoir quitté Gand pour tenter l'aventure au Benfica.