En cette fin de mercato, les rumeurs de transferts s'intensifient. Et le nom de Yannick Carrasco revient parmi ceux qui pourraient changer d'air.
Le Diable rouge est souvent cité à Tottenham, un club qui vient de remporter trois matchs lors de ses quatre premières rencontre de championnat et qui veut encore se renforcer pour jouer les premières places aussi longtemps que possible.
Mais selon Marca, l'Atlético n'est pas vendeur. Le quotidien espagnol qu'un départ n'est pas impossible mais à une seule condition: payer la clause libératoire du joueur. Pour les Spurs comme pour n'importe quelle autre équipe intéressée, pas question de négocier, donc.
INDISPENSABLE
Pour rappel, la clause du joueur belge est fixée à 60 millions d'euros. Pas impayable mais difficile d'imaginer que les clubs qui en ont les moyens veuillent dépenser cette somme. Du côté des Colchoneros, on veut évidemment conserver un joueur qui est une des pièces de base sur l'échiquier.
Sous contrat avec les Espagnols jusqu'en 2024, le principal intéressé voudra de son côté certainement poursuivre dans la capitale espagnole, ce qui pourrait l'assurer d'une place dans l'effectif que Roberto Martinez emmènera au Qatar en novembre.
À LIRE AUSSI
L'avenir de Ronaldo dépend-il d'un ex-Carolo?