Pour Cristiano Ronaldo, l'idée reste la même: décrocher un transfert avant la clôture du marché des transferts. Mais le temps presse toujours plus et son agent continue de faire le forcing.
La seule solution qui semble se présenter au Portugais est de rejoindre Naples. Mais la transaction devrait alors impliquer Victor Osimhen, qui a déclaré qu'il n'avait aucune envie de quitter Naples cet été.
DEAL?
L'ancien Carolo y est titulaire indiscutable, s'y sent bien et continue d'enchainer les buts, comme il l'a toujours fait jusqu'à présent. Il n'a donc pas de raisons de plier bagage. Mais selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le deal reste possible.
Ronlado serait prêté pour une saison, la dernière pour laquelle il a un contrat à Manchester United. Des Red Devils qui devraient ajouter 100 millions d'euros pour conclure l'affaire.
Une somme qui devrait cependant être dépensée dans les prochaines heures pour officialiser l'arrivée d'Antony. Et qui devrait ruiner les plans de CR7. Les solutions seront alors encore moins nombreuses.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Nouveau rôle pour Thierry Henry en Serie B