Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter doit être celui qui lui permet de retrouver son meilleur niveau. Mais le Diable rouge est peut-être retombé dans ses travers.
Ce dimanche, l'attaquant s'est blessé lors de la séance d'entrainement. Après avoir passé des examens supplémentaires ce lundi, il s'avère qu'il souffre d'une entorse des fléchisseurs de la cuisse gauche.
ABSENCE
Un problème physique qui sera réévalué la semaine prochaine, écrit le club dans un communiqué officiel. Ce qui signifie qu'il manquera le match de ce mardi contre la Cremonese mais aussi le derby de ce dimanche contre l'AC Milan.
Un derby que manquera aussi Zalatan Ibrahimovic, qui aura un goût de revanche lorsqu'il croisera de nouveau la route de Big Rom, après leur accrochage lors du premier passage du Belge en Serie A.
Pour Lukaku, la blessure ne semble cependant pas très grave et son retour au jeu devrait se faire assez rapidement. Du côté des Nerazzurri, on croit en tout cas beaucoup en lui et à sa capacité de permettre au groupe de lutter de nouveau pour le titre.
À LIRE AUSSI
Fameux coup dur pour les Red Flames