Le Club de Bruges est déchaîné en cette fin de mercato. Après l'arrivée de Raphael Onyedika pour 10M et la probable arrivée de Roman Yaremchuk pour 19 millions d'euros, les Brugeois veulent s'offrir un des plus grands talents de Manchester City.
Selon le journaliste anglais, David Ornstein, le Club de Bruges s'est renseigné auprès de Manchester City pour Adedire Mebude. Ce jeune ailier anglais de 18 ans avait affronté le Club NXT la saison passée. Bruges n'est pas seul sur le coup, puisque le PSV et un club de Premier League dont le nom n'a pas fuité sont également sur les rangs.
PHENOMENE
La saison passée, Adedire Mebude évoluait avec les U18 de Manchester City. Il sera un grand partisan du titre de son équipe avec 12 buts et 19 passes décisives en seulement 21 matchs. Cette saison, il évolue avec les U23, et semble reparti sur les mêmes bases, puisqu'il a déjà inscrit 3 buts en 4 matchs de Premier League 2. En cas de départ, Manchester City veut inclure une clause de rachat, comme ils l'ont fait avec le grand talent belge, Roméo Lavia, parti lors de ce mercato à Southampton pour 13 millions d'euros.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges doit-il faire le forcing pour l'avoir ?