Anderlecht s'est incliné ce dimanche soir à l'Union. Si le début de saison d'Anderlecht et plutôt bon, l'arrivée de renforts ne ferait pas de mal aux Mauves.
Anderlecht qui espérait voir revenir l'attaquant néerlandais, Joshua Zirkzee, va devoir se tourner vers d'autres pistes, le joueur du Bayern se dirigeant vers Bologne en Serie A. Anderlecht à une jolie piste en tête.
Selon le Manchester Evening News, Anderlecht a manifesté son intérêt pour Amad Diallo. L'ailier ivoirien de 20 ans pourrait quitter Manchester United en prêt. L'arrivée de l'ailier brésilien de l'Ajax, Antony, lui ferme encore plus les portes à Manchester. Un prêt en Belgique et dans un club où il pourrait obtenir du temps de jeu pourrait donc être bénéfique pour lui. Et les nombreuses réussites de joueurs prêtés à Anderlecht (Zirkzee,Nmecha,Silva) , pourrait certainement l'encourager à rejoindre les Mauves.
CONCURRENCE
Anderlecht n'est évidemment pas le seul club intéressé par le joueur de Manchester United. Besiktas, Blackpool ou encore Sunderland souhaitent s'attacher ses services. La saison passée, Amad Diallo à été prêté en janvier aux Rangers. Il y aura disputé treize matchs et inscrit trois buts.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht en a -t-il besoin ?