Un Standardman peut compter sur le soutien de Philippe Albert. L'ancien défenseur central international belge n'y a pas été par quatre chemins dans une interview accordée à nos confrères de Sudpresse.
Le commentateur d'Eleven Sports vole à la rescousse de Selim Amallah, auteur du but qui a permis aux Standardmen de prendre les trois points à Courtrai. Le natif de Bouillon estime que le milieu offensif marocain est un joueur déterminant du club du bord de Meuse et que cela n'en déplaise à ses détracteurs.
"En foot, il faut avant tout se concentrer sur ce que l’on voit, sur les faits avérés, pas sur de simples impressions. N’en déplaise à ceux qui le critiquent, y compris voire surtout parmi les supporters des Rouches, Selim Amallah est un joueur déterminant pour le Standard. Que demande-t-on à un médian offensif et créatif sinon de faire la différence ? Le Belgo-Marocain provoque la décision, ses buts ont déjà rapporté six points au club liégeois."
RASKIN
"Nicolas Raskin n’a pas été titularisé lors du déplacement aux Éperons d’Or, le signal de Deila est également clair. Le jeune médian des Rouches doit comprendre que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs et que, sauf offre mirobolante que le club et lui ne pourraient refuser, il serait peut-être plus indiqué de réussir une saison régulière, à un bon niveau, que de filer vers une compétition moins consistante. En tout cas, pour Amallah, comme pour Raskin, vivement que le mercato se termine."
A LIRE AUSSI
Mechele intéresse un club italien