L'Union et Anderlecht s'affrontaient, ce dimanche, pour la cinquième fois depuis le retour des locaux en Jupiler Pro League. Un nouveau derby qui a tourné en la faveur des Unionistes, en effet les joueurs de Karel Geraerts se sont imposés (2-1), un score qui aurait cependant pu être plus lourd d'après Dante Vanzeir, auteur du deuxième but du matricule 10.
Le Diable Rouge de 24 ans a déclaré dans Sporza que l'Union aurait bien pu faire le 3-1 et 4-1 en seconde mi-temps, il reconnaît, cependant, que son équipe doit encore prendre de la maturité.
"Nous aurions pu marquer le 3-1 et le 4-1 en deuxième mi-temps. Un but supplémentaire aurait également apporté un peu de paix. Nous devons encore gagner en maturité à cet égard."
L'UNION BETE NOIRE DES MAUVES
Le Limbourgeois ne s'en lasse pas de battre Anderlecht, il avoue que la faim est toujours grande quand il s'agit d'affronter le voisin anderlechtois. La saison dernière, les Unionistes s'étaient imposés quatre fois contre le club le plus titré de Belgique: deux fois lors de la phase classique et les deux autres fois lors des Play-Off.
"Je pense que la faim est toujours très grande pour gagner contre Anderlecht."
A LIRE AUSSI
Une option part en fumée pour Raskin