Le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (1-3), ce dimanche, lors de la troisième journée de Liga. Une rencontre où Eden Hazard a, de nouveau, été contraint de suivre l'intégralité de la partie depuis le banc des remplaçants.
Carlo Ancelotti, tacticien italien des Galactiques, a fait savoir à l'issue de la rencontre que le Diable Rouge aurait pu être une option mais qu'il ne voulait pas déséquilibrer la rencontre étant donné que Rodrygo, Vinicius et Benzema étaient déjà sur le terrain. L'ancien entraîneur du Milan AC, de Chelsea et du Paris Saint-Germain, entre autres, promet, cependant, que le natif de La Louvière jouera et qu'il a, également, toute sa confiance.
"Il aurait pu être une option, mais je ne voulais pas déséquilibrer le match, sachant que j'avais déjà Rodrygo, Vinicius et Karim (Benzema). J'ai pensé qu'en ajoutant un attaquant, ça aurait pu nous générer du risque derrière. Mais Hazard a toute ma confiance, peu importe s'il joue ou pas, s'il s'échauffe ou pas. Il jouera. Je ne suis pas l'entraîneur de Hazard, de Mendy ou d'un autre. Je suis l'entraîneur du Real Madrid, et je dois composer avec tout le monde."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Merengues accueilleront le Betis Séville, le 3 septembre prochain, lors de la quatrième journée du championnat espagnol.
A LIRE AUSSI
Du nouveau dans le dossier Raskin