L'été dernier, Benfica avait déboursé pas moins de 17,5 millions d'euros pour arracher Roman Yaremchuk des mains de Gand, l'avant-centre et ancien buteur des Buffalo's serait, désormais, sur le point de faire son retour en Belgique si l'on en croit les informations de nos confrères du Record.
Le droitier d'un mètre nonante et un serait tout proche de trouver un accord avec le Club de Bruges. L'attaquant ukrainien de 26 ans est encore sous contrat avec le club de la capitale portugaise jusqu'en juin 2026 mais celui-ci ne semble, visiblement, plus entrer dans les plans Roger Schmidt, en effet depuis le début de la saison, il n'a joué que 131 minutes, toutes compétitions confondues, réparties sur 5 matchs.
Les Blauw en Zwart sont, donc ainsi, tout proche de recruter un joueur qui connaît particulièrement bien le championnat belge pour y'avoir inscrit pas moins de 47 buts en 121 matchs lors de son passage à la Ghelamco Arena.
CHAMPIONS LEAGUE
Les Brugeois, champions de Belgique en titre, affronteront le FC Porto, le Bayer Leverkusen et l'Atlético Madrid lors des phases de groupes de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
A LIRE AUSSI
Berg au Standard ? Ce n'est pas gagné d'avance