L'Atalanta fait le forcing pour un international U21 belge.
Selon les informations de nos confrères de Tuttomercatoweb, le club de la ville de Bergame aurait formulé une offre pour Aster Vranckx, ce vendredi, une première offre qui aurait été refusée par les dirigeants de Wolfsburg. Le pensionnaire de Serie A ne compte, cependant, pas en rester là, en effet il serait repasser à l'attaque ce samedi, la source ne précise, néanmoins, pas s'il s'agit d'une proposition de prêt ou d'un transfert définitif.
Cet après-midi, le milieu de terrain malinois de 19 ans n'était pas dans la sélection des Loups pour affronter le RB Leipzig (2-0). Une absence qui pourrait, plus que jamais, être synonyme de départ pour celui qui avait rejoint la Volkswagen Arena contre la somme de 8 millions d'euros, l'été dernier.
Sous contrat avec Wolfsburg jusqu'en juin 2025, le droitier d'un mètre quatre-vingt-trois a une valeur, actuellement, estimée à 10 millions d'euros. Les Italiens de l'Atalanta auront, ainsi, tout intérêt à mettre le paquet s'ils veulent attirer l'ancien du FC Malines dans leurs filets avant la fermeture des portes de ce mercato estival.
2022/2023
Cette saison, le Diablotin n'a joué que sept minutes sous les ordres de Niko Kovac.
A LIRE AUSSI
Zirkzee est attendu à Milan